Tuesday, April 21, 2009

Mon Dernier Blog De La Classe Français


C'est le blog qui ne se termine jamais, oui il va sur et sur mon ami. En fait, ce n'est pas vrai - ce sera mon dernier blog.

J'aime faire un blog chaque semaine. Je m'amuse à essayer de trouver intéressant et drôle de choses à dire.

J'aimais beaucoup la classe Français. Bien que j'ai été très, très nerveux, j'ai bénéficié de la préparation des présentations Power Point sur Louis Vuitton et du Beaujolais Nouveau.

Je suis diplômé de l'été quand j'ai fini ma recherche dans le département de psychologie. Je vais probablement revenir à mon ancien poste dans l'Ohio.

Je tiens à rester en contact avec quiconque est intéressé, soit par courriel ou "Facebook".

Bonne chance à tous!

~Melinda

2 comments:

  1. Félicitations ! J'espère que tout va bien avec vous à l'avenir et je recevrai un diplôme également, mais en mai avec un degré de psychologie. Yayyyy ! ! ! :)

    ReplyDelete
  2. I echo DeAnna's sentiment. Permettez-moi de vous présenter toutes mes félicitations les plus vives, Melinda. Vous allez nous manquer!

    Est-ce que vous aimez l'équipe des Buckeyes? Connaissez-vous Columbus, Ohio?

    ReplyDelete